Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 juin 2023

Retour à l'envoyeur...

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une "surprise" qui m'est arrivée. 

Dans ma bal 4

Alors je vais déjà vous présenter une carte que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres.
Carte pour me remercier d'une carte d'anniversaire que j'avais envoyé à une copinaute... Voici ce que j'ai reçu : 

20230622_092816 b

 

Oui, mais merci à qui ? 

Et bien si vous vous souvenez de mon post du 03 Juin 2022 que vous pourrez retrouver ici : http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2022/06/03/39503913.html

j'avais réalisé cette même carte qui dans mon envoi était une carte double à la base. La personne a juste enlevé la partie double et a écrits son mot sans rien préciser sur la provenance de la carte. 

Imaginez ma surprise !
Résultat pour moi cela remets en question toutes les créations que cette copinaute (dont je tairais le nom) m'a envoyé depuis le début. Je trouve ça totalement dommage et s'attribuer le travail d'une autre me dérange énormément. Va t'on devoir signer nos cartes directement sur notre création même ? 

 

Merci à toutes celles qui sont passés sur mon blog et je vous remercie pour vos commentaires. 

A bientôt !

thaly signature printemps

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Thaly <br /> <br /> Oh ! c'est pas cool du tout ! en tout cas ta carte est très jolie ....je vais rattraper mon retard ! je suis très très en retard avec le potager et le jardin je n'arrive plus côté scrap et blogo ....bisous
Répondre
C
Bonsoir Nathalie,<br /> <br /> Je n'en reviens pas de cette folle aventure; c'est incroyable.<br /> <br /> Tu aurais presque dû donner son nom pour lui fiche la honte, et pour qu'on soit prévenue au cas où elle referait la même chose avec une de nous (mais, je ne la connais peut être pas d'ailleurs, et c'est aussi bien !!)<br /> <br /> C'est vraiment lamentable de sa part. J'espère qu'elle lira tous ces commentaires, ça lui servira de leçon.<br /> <br /> Elle ferait mieux de se cacher maintenant.<br /> <br /> Enfin, avec tout ça, je te souhaite quand même une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Pas cool de ne pas avoir demandé si elle pouvais le faire et surtout, ne pas te la renvoyer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'ai eu un cas presque similaire, où une personne s'est servie de ma carte que je lui avais envoyé pour une ronde, elle avait juste changé le sentiment et la présentait comme étant la sienne ! <br /> <br /> Il y en a qui ne doute de rien... Mais après ça, j'ai eu du mal à refaire des échanges. <br /> <br /> Au moins tu sais à quoi t'en tenir vis à vis de cette personne !
Répondre
N
Incroyable ! Pas très correct tout ça, si c’est une bonne Copinette, il y a de quoi se poser des questions sur son amitié même virtuel. Bisous Nathecreative
Répondre
Publicité