Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 septembre 2023

Slimline

Bonjour, 

Avant tout, je voudrais vous prévenir que je ne vous oublie pas, mais je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'ai un mal fou à mettre des commentaires sur certains blogs à chaque fois on me dit "erreur de connexion". Et mon commentaire met, lorsqu'il a marché, 10-15 minutes à être affiché... C'est un peu (beaucoup ?) pénible. J'espère que ce soucis sera vite réglé.

En dehors de cela, je reviens pour vous montrer deux cartes réalisés un peu sur le même modèle : un fond maison, une écriture réalisé à la caméo, un tissu autocollant utilisé avec un dies et un tampon colorisé aux promarker.

20230614_151445 b

20230618_174204 b

En version slimline pour les deux. 

Un grand merci pour votre visite et éventuellement pour votre commentaire (en espérant que vous n'ayez pas le même soucis que moi).

A très bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes deux cartes, mais j'avoue ma préférence pour la deuxième dont la présentation est très sympa! Ce que tu décris sur les difficultés à saisir des commentaires est très vrai. En plus les excès de pubs en rajoutent! Il m'est arrivé de renoncer...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
très belles cartes biz
Répondre
S
Tes deux cartes sont super jolies !!!
Répondre
J
J etais en panne d ordi QQX JOURS. !!! PERSO j aime LES DEUX FORMULES.. et aussi par les lettres que TU CREE A LA CAMEO. C EST TROP CHOUETTE..ca donne de l elegance a tes cartes.. JE T EMBRRASSE joelle
Répondre
M
C'est un beau travail qui a fait de jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité