Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 octobre 2023

Changement de saison !

Hello, 

Après vous avoir présenté une carte très estivale, je vous présente une carte d'automne. 

20221008_163838 b

 

Désolée, je ne suis pas trop présente mais j'essaye de ne pas vous oublier et de répondre comme je peux a vos publications, même si ce n'est pas toujours dans les temps...

Un grand merci à tous ceux qui sont passé par mon blog aujourd'hui et qui y ont laissé un petit commentaire. 

A bientôt ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
F
quel joli changement de saison. J'aime ce fond bois et cet écureuil un brin espiègle. Bon courage dans tout ce que tu as à faire. Bisous
Répondre
F
ta carte est adorable<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop jolie ! comme toi pas beaucoup de temps ....bisous
Répondre
C
Une très jolie carte que j'ai beaucoup aimé; merci encore.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
toute mignonne ta carte bravo biz
Répondre
Publicité