Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 novembre 2023

Hello !

Bonjour, 

Une petite carte toute simple, envoyée il y a déjà quelques temps. 

20230805_160959 b

 

Je m'excuse, encore une fois je cours après le temps. 

J'ai reçu de superbes autres courriers pour mon anniversaire et je n'ai pas encore trouvé le temps pour vous mettre un message perso. Alors en attendant, je voudrai vous rassurer, vos envois sont bien arrivés et je vous remercie d'avoir pensé à moi. Merci à Maryse, Colombe, Marie, Raymonde, Valie, Nicole et Nicham. J'essaye de vous faire un mail rapidement ! 

Je vous remercie d'être venu faire un petit tour sur mon blog et d'avoir mis des commentaires. 

A très bientôt ! (j'espère !!)

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
L
toute mignonne
Répondre
H
Bien jolie carte avec de très jolies couleurs printanières. Gros Bisous et Bon courage
Répondre
S
C'est une très belle carte !!!
Répondre
F
très jolie carte dans des couleurs que j'aime;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres jolie cette carte fleurie.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité