Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 décembre 2023

Les plaisirs de l'hiver ou le début des cartes de voeux...

Bonjour, 

Je vais commencer à vous montrer quelques cartes de voeux puisque j'ai commencé à en envoyer... bon pour le moment mon stock n'est pas suffisant pour que j'ai pu envoyer à tout le monde. Mais pas de souci, je pense à vous !

Sur cette première carte de voeux, cela ne se voit peut-être pas trop, mais c'est moi qui est crée le fond à la gelli plate, et le texte a été réalisé à la caméo (avant que j'ai tout mes soucis de machine lol). Le texte est ensuite passé dans la Minc pour avoir ce côté argenté qui n'est pas visible partout sur ma photo. 

20230303_165003 b

 

Une petite chose qui n'a rien avoir, j'ai reçu un message certainement de l'une d'entre vous qui m'a écrit via son numéro de téléphone sur mon mail. Le numéro de téléphone (06 8- -- -- 51) n'est pas référencé chez moi , et malheuresement la personne n'a pas signé son message. Je ne sais donc pas de qui il s'agit. Si quelqu'un se reconnaît, merci de me le dire que je puisse répondre en connaissance de cause !

Sinon, je vous remercie d'être passé par mon blog, et de me laisser des commentaires. Cela fait toujours plaisir !

  

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
H
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ! Ça me rappelle ce paysage que je viens de quitter !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Toute belle ta carte, merci j'ai bien reçu ta très belle carte, j'espère que tu as reçu la mienne bizzzz
Répondre
S
Superbe carte bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très belle carte toute blanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie!
Répondre
Publicité