Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 janvier 2024

Pour une carte cadeau...

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente un des cadeaux réalisés pour Noël afin d'offrir une carte cadeau. Mon frère et sa famille vient de déménager... bon pas dans une maison mais un appartement... qui possède une cour/jardin et qu'ils vont pouvoir aménager comme ils le souhaitent. Nous leur avons donc offert une carte-cadeau à cet effet. 

Mais plutôt que d'offrir juste la carte-cadeau comme ça, je souhaitais la présenter autrement...

J'ai donc réaliser une maison. Le décor de la maison a été réalisé avec des tampons que j'ai scanné et agrandi à la taille souhaitée car ma maison fait a peut près 30 cm sur 30 cm... et forcément tous les tampons que je possédais étaient trop petit pour ça. 

Voici le résultat final : 

20231224_104547 b

Ma maison s'ouvre en deux : 

20231222_193221 b

Et a l'intérieur se trouvait la carte-cadeau. Cela ne se voit pas trop sur ma photo, mais une feuille de rhobloïd transparente est tenu par mes trois tampons de fleurs colorisés à l'encre. Et sous le rhobloïd j'ai glissé la carte-cadeau. 

20231222_193052 b

Voilà pour aujourd'hui ! 

Un grand merci pour vos commentaires et votre visite.

J'ai encore envoyé des cartes de voeux ce matin, mais ce n'est pas fini, j'en ai encore à poster. 

A bientôt ! 

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe !!! Voilà une belle réalisation pour offrir une carte cadeau de matière améliorée ! <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Une très belle idée ! et vraiment j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
waouh je suis bluffée par le charme de ta maison et le format de celle-ci, en voilà encore une belle idée pour valoriser une carte cadeau... bisous
Répondre
P
Que d'imagination!
Répondre
C
Vraiment magnifique. Très belle idée. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité