Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 janvier 2024

avec des petits sapins

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente trois petites cartes de voeux avec des sapins.
Les fonds sont toujours des créations maison. Sur la 1ère qui ne se voit pas très bien cela a été fait avec de la peinture, et la seconde aussi mais en utilisant la gelliplate et en mettant aussi des paillettes (qui donnent les pointillés sur la 2ème photo)  

20230115_141635 b

20230225_160402 b

 La découpe de ces sapins (la même que sur la prochaine carte) m'a été offert par l'une d'entre vous. 

Concernant cette 2ème carte, le fond est une toile brillante que j'ai collé sur ma carte et avec laquelle j'ai également découpé le die bonne année. 

Et enfin la 3ème carte (où je vous ai fait 2 photos). Toujours avec un fond réalisé par mes soins : 

20231112_110708 b

20231112_110716 b

Promis je reviens rapidement pour encore d'autres cartes de voeux ! Un grand merci pour votre visite et pour vos commentaires. 

A bientôt 

Thaly signature Noël 2

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies cartes, c'est une belle série. Gros Bisous
Répondre
F
elles sont adorables et vont faire des heureuses<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Des sapins enneigés, cela fait longtemps que je n'en ai pas vu en vrai (même Noël l'année dernière chez mes parents dans le Doubs était sans neige)... alors c'est un plaisir d'en voir ici ! ils sont beaux sur ces jolis fonds. bisous
Répondre
S
De très belles cartes, bravo pour tes fonds très réussis !
Répondre
L
elles sont très belles tes cartes bravo
Répondre
Publicité