Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 janvier 2024

Ma déco de Noël ;-)

Bonjour,

Je me suis aperçue,  il y a quelques jours que je ne vous avais pas montré ma petite déco de Noël... alors ce n'est peut-être pu le moment et je n'ai pas vraiment pris de belles photos de mon sapin. Mais j'ai pris des photos de ma déco parfois juste avant de l'enlever lol 

Je vous la présente donc quand même...

ma déco de noel

 

Sur mon meuble de l'entrée, se trouve une déco et les calendrier de l'avent. Sur la photo suivante vous ne voyez que le calendrier pour mon mari mais en même temps j'avais présenté celui de mon fils dans un autre article.   

20231208_130138 b

 

Sur un autre meuble dans la salle à manger : 

20240115_140606 b

 

Une petite suspension dans ma bibliothèque crée il y a déjà quelques années :

20240115_140642 b

 

Dan mon entrée, une modification de meuble en cheminée...

20240115_140724 b

et une vue plus proche sur le dessus... 

20240115_140706 b

 

Maintenant deux petites photos de table 

20231231_132000 b

20221225_195931 b

Voilà, un grand merci pour votre passage et pour vos commentaires. 

A bientôt, 

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
tout est très beau et avec beaucoup de goût;<br /> <br /> bsous
Répondre
C
Voilà une jolie déco, c'est magnifique!<br /> <br /> Et ton meuble en cheminée est très réussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Déco très chaleureuse, un plaisir de partager ta table à n'en pas douter ! Tu es vraiment douée pour ça, bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Ta déco est sublime, on dit toujours, on mange en premier avec les yeux, vu ta déco c'est le cas, ensuite bien sur arrive les plats et là c'est la totale de la féérie de Noël.<br /> <br /> Bravo, tu as le chic pour toutes occasions de réaliser de magnifiques décos. anniversaire - St Valentin, Halloween - Noël - Nouvel-An et j'en passe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou Thaly ,<br /> <br /> superbe ta déco ! BRAVO !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Publicité