Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

rangements de rubans

Bonjour,

Je sais, vous pensiez que j'avais disparu de la circulation... et je vous dirai qu'encore une fois je n'ai pas réussi à tenir mes engagements concernant mon blog. Comme vous, je suis dans les préparatifs de Noël et je suis submergée...
Alors aujourd'hui pas de réalisation, mais juste des idées pour ranger vos rubans. Voici comment je fais :

Déjà, j'ai une boîte DMC très pratique :

rangements de rubans 1
Ainsi toutes mes chutes de rubans sont enroulés sur des petits cartons et j'essaie de les classer par couleurs.

Et pour les rubans que j'ai sous forme de bobines, j'ai demandé à mon beau-père de me faire une réalisation que je n'arrivais pas à trouver dans le commerce :

porte-rubans 2

Et si vous avez bien regardé ma photo vous verrez que le sapin n'a pas encore revêtu son habit de fête... mais bientôt !! :)

Bon dimanche à tous !
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité