Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Love you

Bonjour, 

Encore un modèle très simple réalisé avec ma caméo... A l'occasion du calendrier de l'avent j'avais réalisé une carte destinée a expliquer comment allait "fonctionner" le calendrier de mon mari cette année. D'habitude il a lui aussi un calendrier à la maison, mais cette année j'ai voulu changer... surtout que sinon nous allons être cerner par les calendriers de l'avent !!

Love you b

La machine découpe toutes ces formes sans problème... il faut juste choisir la bonne profondeur de lame et c'est parti !! Et les utilisations sont vraiment très impressionnantes, et je dis celà en étant qu'au début de ses utilisations possibles !!

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
F
très joli, est-ce un fichier du store ?
Répondre
Publicité