Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

La mer

Bonjour, 

Si comme moi, vous avez eu un temps P... en été, vous n'avez pas dû être beaucoup au soleil, ni à la mer. Donc forcément la mer vous faisait envie... C'est certainement pour celà que j'ai réalisé cette carte. .. Enfin pas seulement ! C'est surtout que je pensais à une famille de bretons et que j'avais un papier sur la mer. L'association a donc été facile à faire ! 

Vous reconnaitrez forcément des tampons Magnolia de chaque côté de ma carte. 

La mer - 01 b

 

Maintenant, je sais, depuis quelques jours déjà c'est la rentrée, et la mer nous semble très très loin... comme l'été d'ailleurs. L'automne arrivant à grands pas ! 

Merci d'être passé sur mon blog !
Bonne journée à tous

Thaly

 

Publicité
Commentaires
Publicité