Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 septembre 2015

Pèle-mêle...

Bonjour, 

Aujourd'hui il s'agit d'un petit message "fourre-tout" si je peux dire... L'anniversaire de ma fille sur le thème de la forêt avait lieu dimanche et je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher sur mes photos de la décoration, mais ça va arriver !

Donc en attendant, je vous présente une photo de mon gâteau (j'avais trouvé une idée sur internet qui m'avait vraiment plu et que je comptais faire et en fait, le jour J j'ai changé totalement mes plans pour faire un décor "simple") :  

décoration thème forêt - 35b

J'ai également customisé un peu plus mes verres afin de coller plus à la déco et aussi afin que les filles n'aient pas besoin de se souvenir du lieu où elles plaçaient leurs verres : 

verres thème forêt - 03b

Et enfin une petite photo du sol : une feutrine verte était disposé sur le parquet et bloqué par les meubles (comme vous pouvez le voir, celle-ci était en cours d'installation puisqu'il y a un endroit qui n'était pas encore bien mis en haut à gauche de ma photo ! ). Sur cette feutrine j'avais préparé des feuilles en feutrine également dans différentes teintes de vert et de marron afin de faire une sorte de tapis de feuilles : 

décoration thème forêt - 24b

 

Voilà, pour le reste il vous faudra encore patienter ! Mais j'y travaille je vous le promets !!

Merci pour votre petite visite, et merci pour vos gentils commentaires !!
Thaly

Publicité
Commentaires
P
Super le gateau! Mais c'est quoi, les déco? De la pate d'amande? bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité