Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 mai 2016

Douceur turquoise...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte que j'ai pu réaliser grâce aux merveilleux fichiers pour la caméo de Christine du blog Cartes-et-plus. Voici l'adresse de son site si vous voulez lui rendre une petite visite : http://cartesetplus.canalblog.com/

Christine avait réalisé une carte tout de blanc, de mon côté j'ai opté pour de la couleur... voici ma carte : 

anniv turquoise - 02 b

 

Voilà, et bien encore une fois je vous laisse en espérant que vous êtes satisfait de votre petite visite sur mon blog. Merci également à ceux qui m'auront laissé des commentaires. 

A très bientôt

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'adore le papillon
Répondre
M
Elle est très très jolie . Vive la cales ;-) gbisous
Répondre
C
j'adore, bravo, bises
Répondre
I
J'aime beaucoup!!Bravo Thaly!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Sublime, quel délicatesse cette découpe.<br /> <br /> J'adore la couleur, quel talent<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité