Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

Dans ma BAL....

Bonjour, 

Je bosse sur mes "dernières" cartes de voeux, donc ce matin je suis allée à la poste, et j'y retournerai demain... Si vous n'avez pas encore reçu une carte de ma part pas besoin de s'inquiéter !! Et l'ordre dans lequels je les ai faites n'a rien a voir avec des éventuelles préférences ou pas ! Ca dépend plutôt de ce que je veux créer lol ! 

Encore une fois c'est vous que je vais mettre à l'honneur !! Ou plutôt trois d'entres vous puisque leurs cartes sont fraîchement arrivés dans ma boîte ce midi ! 

Dans ma bal 7

 

Je commence par une carte tout en douceur de Florence que vous retrouverez sur son blog : http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/
Envoi de Florence - flo à carte blanche - voeux 2016 b

 

Merci Florence !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Ta carte est parti ce matin !

 

Je continue avec une carte dans une charmante douceur hivernale de Ghislaine - Léna dont vous retrouverez ces créations ici : http://lenabonheurs.canalblog.com/

envoi de Ghislaine - Lena - voeux 2016 - 01 b

 

Merci Léna  !!! J'ai posté ma carte également ce matin pour toi !

 

Et je termine ce trio de splendeur par une carte avec un magnifique paysage enneigé de Pierrette dont le blog est ici : http://pierrette67.canalblog.com/

Envoi de Pierrette - voeux 2016 - 02 b

 

Merci Pierrette !!! 

 

Un grand grand merci les filles !!! 

 

Bisous 2

N'hésitez pas à aller voir leurs créations si vous ne les connaissez pas ! 

Merci pour tous vos charmants commentaires sur mon dernier message. 

Bises

Thaly

 

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles reçues<br /> <br /> Il y a du talent sur la toile<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Contente d'avoir pu participer à cette jolie BAL, bisous!
Répondre
M
QUE C'EST BEAU ! bisous
Répondre
G
bon retablisement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
H
Voilà trois merveilles !! Bravo aux Copinettes qui t'ont gâtée ! <br /> <br /> J'espère que tu en as fini désormais ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité