Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 janvier 2017

bleu ou rose...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre deux petites créations faites sur le même modèle mais dans deux couleurs différentes. 

L'ombre du faon est une découpe que m'a gentiment offert Gaëlle. Merci à toi !! J'ai utilisé cette découpe en la positionnant sur mon papier avant tamponnage de mes encres afin que reste la silhouette... 

Patouillage cerf bleu - 03 b

 

Et la même en rose avec quelques strass en plus...

Patouillage cerf rose - 03 b

 

Alors rose ? bleu ?? 

Mon tamponnage n'est pas encore parfait à ce que je vois. Va falloir que je m'améliore Hi! Hi! 

Merci pour tous vos gentils commentaires !! ainsi que de votre visite !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Pour moi ce sera rose et bleu car j'aime les deux.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
c'est superbe, même si tu ne trouves pas très réussis tes ombrages, je trouve que c'est un rendu magnifique. j'adore cette technique que j'ai déjà fait.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
deux bien jolies acrtes; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
j'aime beaucoup (tu vois j'aime les fond comme çà hihi) et preference pour la rose OUAH! bravo :) bises
Répondre
N
Tu m'épates avec tes créations, elles sont sublimes tes cartes moi je préfère la bleue<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité