Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 juin 2017

Surprise...

Bonjour, 

De retour depuis quelques jours, il faut que je me remette dans le bain ! Vienne était splendide. Nous avons pris plein de photos, alors Oui, je vous en présenterai un certain nombre... mais pas aujourd'hui ! A mon retour par contre beaucoup de mails arrivés... je n'ai donc pas encore rattrapé mon retard sur tous vos messages mais c'est prévu !! 

Je suis un peu perdu aussi concernant mes nouvelles abonnés, il va falloir que je reprenne ça en main. Donc j'accueille bien sûr avec grand plaisir les nouveaux arrivant en espérant que vous voule plairez sur mon blog. 
Je serai ravie de faire plus connaissance avec vous, donc n'hésitez pas à vous faire connaître en me contactant directement. Et je vous répondrai avec grand plaisir. N'hésitez pas à me dire aussi si vous avez un blog, je serai ravie d'y faire un tour si je ne le connais pas. 

Bon, maintenant assez de bla-bla. Je vous présente aujourd'hui une création réalisé avant mon départ (forcément car depuis mon retour je n'ai pas touché au scrap... ). 
Une de vous avait adoré certain moulage que j'avais réalisé et donc juste comme ça je lui en ai envoyé quelques uns... et bien sûr avec une petite carte que voici : 

IMG_8806 b

 

Maintenant, je voulais également vous dire que je n'ai pas oublié la demande que deux d'entre vous m'ont demandé concernant mes derniers messages. Je vais essayé de m'y mettre ce week-end. 

Merci toujours pour vos charmants commentaires. 

A très bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte. bonne soirée bisous liliane. PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
B
Très jolie carte<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Hélas la photo ne s'ouvre pas bien...elle doit être trop lourde ....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon retour de vacances et bravo pour cette très belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité