Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 juin 2017

Quelques photos de Vienne...

Bonjour, 

J'ai commencé à m'occuper un peu de mes photos de Vienne. Comme certaines d'entres vous ont souhaité une petite balade virtuelle, je vous emmène ! Les premiers jours étaient un peu nuageux mais le soleil et la châleur sont vite arrivés ! Aujourd'hui je vous présente des extérieurs et des bâtiments, mais je reviendrai avec quelques photos de nuit, des jardins et des intérieurs...

 

Voici Karlskirche (une église) : 

23 Mai 2017 - vienne - 04

 

L'opéra où il y a même des retransmissions sur grand écran de ce qui se passe à l'intérieur. 

23 Mai 2017 - vienne - 06

 

Le Parlement : 

23 Mai 2017 - vienne - 45

 

A un endroit deux musées se font face, le musée d'histoire naturelle : 

23 Mai 2017 - vienne - 52

23 Mai 2017 - vienne - 59

 

Et le musée des Beaux-arts : 

23 Mai 2017 - vienne - 55

 

Le Château de Schönbrunn : 

25 Mai 2017 - Vienne - 03

 

avec dans ses jardins "La gloriette" :

25 Mai 2017 - Vienne - 35

Egalement une grande serre : 

25 Mai 2017 - Vienne - 46

 

Il y a même un zoo (mais je ne vous montrerai pas de photos), quelques fontaines...

25 Mai 2017 - Vienne - 59

 

Le Belvédère :

26 Mai 2017 - Vienne - 02

 

Et ses jardins : 

26 Mai 2017 - Vienne - 29

26 Mai 2017 - Vienne - 33

 

retour au centre ville avec la bibliothèque et des musées : 

26 Mai 2017 - Vienne - 88

 

La Hofburg, où se trouve aussi le musée de Sissi : 

27 Mai 2017 - Vienne - 07 ap adl 1

 

Le manège d'hiver où nous avns pû voir un spectacle réalisé par l'école d'équitation espagnole (mais pas droit au photo pdt le spectacle...)

27 Mai 2017 - Vienne - 20

 

Deux théâtres : 

28 Mai 2017 - Vienne - 70

24 Mai 2017 - Vienne - 157

 

La Mairie (dsl pour le fil, mais à Vienne, les éclairages sont au centre des rues et pas sur les côtés comme chez nous avec des réverbères... alors prendre des photos sans les fils relèvent parfois du casse-tête ! Surtout qu'il y a aussi les tramways qui circulent et qui rajoutent eux aussi des fils électriques !)

27 Mai 2017 - Vienne - 40

 

Voilà, la petite balade s'arrête ici pour aujourd'hui, mais comme promis je reviens vite ! 

Bises

Thaly

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique quel beau voyage. merci de nous en faire profiter. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane . PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
B
Merci pour toutes ces belles photos et ce petit voyage virtuel<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
merci pour cette belle visite que je ne connais qu'en rêve ! en photos ou cinema !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci pour cette belle ballade à travers Vienne, que de beaux monuments à voir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Vienne est une pure merveille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité