Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 juin 2017

Quelques intérieurs de Vienne et une carte pour la fête des mères...

Bonjour, 

Je reviens pour un petit message sur Vienne mais cette fois-ci avec quelques photos des bâtiments intérieurs. 

24 Mai 2017 - Vienne - 88

24 Mai 2017 - Vienne - 83

26 Mai 2017 - Vienne - 19

26 Mai 2017 - Vienne - 22

26 Mai 2017 - Vienne - 25

26 Mai 2017 - Vienne - 39

26 Mai 2017 - Vienne - 43

27 Mai 2017 - Vienne - 77

Et voici également une carte préparée avant mon voyage puisque la fête des mères tombaient pendant mon séjour à Vienne...

Pour toi maman - 02 b

Pour toi maman - 04 b

Je profite pour dire que je n'ai absolument pas commencé à faire les anniversaire de Juin. Pour tout vous dire, je n'ai même pas regardé car je voulais absolument réalisé la carte de mariage pour la fille de Marianne. J'ai enfin fini (Marianne je vais pouvoir te l'envoyer cette semaine). Je vais donc pouvoir regarder qui est concernés par les annivs de Juin et m'occuper des deux tutos demandés. Soyez patientes. Se remettre à la page ce n'est pas simple. Surtout que j'ai encore un certain nombre de mails à voir... juste 200 lol une pécadille !!

Merci pour vos visites et toujours pour vos gentils commentaires.

Bises

thaly

 

Publicité
Commentaires
M
une carte sublime !! j'adore<br /> <br /> merci pouir cette visite de Vienne, c'est super beau, bonne journée, bisous
Répondre
M
merci pour ses magnifique photos. magnifique ta carte pour ta maman. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
Répondre
B
Merci pour les photos c'est absolument majestueux<br /> <br /> Quelle belle carte, bravo<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
A
Ce décor intérieur est superbe, merci pour le partage. Magnifique carte, bravo.
Répondre
N
C'est splendide ces intérieurs viennois, merci du partage<br /> <br /> Magnifique carte pour ta maman<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité