Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 juin 2017

Vienne by night et une petite carte...

Bonjour, 

Je reviens avec une petite carte réalisée (encore avant de partir...) pour une copine de ma fille qui s'est mise à la carterie. La vrai raison était de lui envoyer des découpes, mais j'ai rajouté une petite carte juste pour dire !
Mais avant de vous montrer ça, je commence par quelques photos de Vienne by night ... 

27_Mai_2017___Vienne___102

29_Mai_2017___Vienne___145

27_Mai_2017___Vienne___107

27_Mai_2017___Vienne___112

27_Mai_2017___Vienne___120

Et donc ma petite carte...

cueillette - 07 b

cueillette - 11 b

Voilà, j'ai commencé à bosser sur les deux tutos demandés et après je m'attaque aux anniversaire de Juin et Juillet...


Merci pour tous vos gentils commentaires, curieusement certains commentaires ne m'arrivent pas par ma boîte mail et je n'arrive pas forcément à y répondre ensuite... alors j'en profite ici :
Valie, je n'ai malheureusement pas fait de valse avec mon homme à Vienne (pas eu l'occasion), et dans un jardin il y a bien eu de la musique et des personnes qui dansaient mais le tango... et nous ne sommes pas très tango !
Lamanuelle, pour faire un mini sur Vienne c'est clair que j'aurai de quoi faire avec toutes les photos qu'on a prise, mais si je dois faire un mini je ne vais pas commencer par celui... trop d'autres photos en retard à classer lol ! 

Merci de votre passage également. 

A très bientôt. 

thaly

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ses belles photos. ta carte est superbe comme dab. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
Répondre
M
elle est superbe cette carte ! j'adore<br /> <br /> merci pour cette visite nocturne c'est splendide<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De superbes photos, ça donne envie d'y aller<br /> <br /> Superbe carte Magnolia, petit coup de coeur<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
super jolies tes photos by night, j'ai le même soucis , j'ai eu des coms qui ne sont pas passés par ma boite mail!!! surtout la semaine dernière! bisous
Répondre
N
Très belles photos de Vienne, merci du partage<br /> <br /> Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> BIsous Pierrette
Répondre
Publicité