Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 avril 2017

Dans ma Bal ...

Bonjour, 

Choses promises choses dues ! Voici les très belles choses reçues ces derniers jours dans ma boîte aux lettres. Les deux premiers envois datent d'avant mes vacances. Pour les autres je les ai découvert à mon retour. 

 

Je commence par un envoi de Nicham (http://www.nicham974.com/)  tout en douceur et en raffinement : 

Envoi de Nicham - Mars 2017 - 01 b

Envoi de Nicham - Mars 2017 - 05 b

 

C'était super !!! Merci Nicham ! Je ne t'oublie pas !! 

 

Maintenant un autre envoi très différents et très rigolo aussi. Je peux vous dire que enveloppe fermée je me demandais ce qu'elle contenait ! 
Il s'agit d'un envoi d'Emmanuelle (http://latelier-desperluette.com/)

Envoi d'Emmanuelle - Mars 2017 - 02 b

 

A l'intérieur une mission et un poisson...  

Envoi d'Emmanuelle - Mars 2017 - 04 b

 

Bien sûr ma mission est remplie mais la dead line n'étant pas pour tout de suite je ne lèverai le voile que plus tard ! En tous cas ça m'a bien plu ! Merci Emmanuelle !!! 

 

Ensuite, dans ma bal j'ai trouvé à mon retour une carte de Cristal24 (http://cristal24.canalblog.com/) afin de me remercier de mon envoi pour son anniversaire. 

Envoi de Cristal 24 - Avril 2017 - 01 b

 

Merci Jeanine, comme je te l'ai dit en MP, j'ai beaucoup aimé ton tampon et ton encrage autour. Merci ! 

 

Et enfin un autre envoi qui m'a beaucoup intrigué celui de Liliane - Machrislou (http://machrislou.canalblog.com/). Pourquoi me direz vous ? Et bien il s'agissait d'une très grande enveloppe et très lourde... Voici ce qu'elle contenait à ma très grande surprise !!
Une superbe carte Z comme elle sait super bien les faire...

Envoi de liliane Avril 2017 - 05 b

Envoi de liliane Avril 2017 - 03 b

Envoi de liliane Avril 2017 - 06

 

Oui, une quantité folle de papiers admirables, et des découpes sublimes !!! J'en suis restée ébahie !! J'avais gagné à un tirage au sort concernant son anniversaire. Elle l'avait annoncé sur son blog mais ayant une connexion pas toujours super en vacances j'ai pris beaucoup de retard sur vos blogs et à la fin de mes vacances j'avais plus de 400 mails de retard. Celui de liliane annonçant les gagnants étaient parmi eux !! Merci encore liliane pour tous ça, c'était vraiment magique !! 

 

Vous m'avez gâtée les filles, merci à toutes !! N'hésitez pas à leur rendre une petite visite !! 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires qui me font toujours bien plaisir ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
H
J'adore !!! Tu as reçu de sacrées merveilles ! Bravo à toutes les Créatrices talentueuses ! Gros coup de cœur pour la 1ère ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Que de merveilles<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bien gâtée et c'est mérité<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
F
Tu as été super gâté, j'adore la première.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Oh oui que du bonheur dans ta bal!!! Gros bisous. Danielle
Répondre
C
waouh que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
Publicité