Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 avril 2017

Pâques...

Bonjour, 

A peine rentré de vacances qu'il fallait déjà se lancer dans les préparatifs pour Pâques... Alors autant vous dire que je n'ai pas fait grand chose puisque nous sommes rentrés dans la nuit de vendredi à samedi, que samedi il fallait déjà défaire les valises, faire les courses... et le dimanche c'était Pâques...

Je commence donc déjà par vous montrer la boîte que j'ai réalisé pour la prof de piano de ma fille : 

boîte de Pâques - 05 b

Et le sommet de la boîte : 

boîte de Pâques - 01 b

 

Sur l'image on voit plutôt les papillons bleus mais en fait ils sont verts clairs ! 

Comme je vous le disais pas trop de temps pour les préparatifs de Pâques. Etant passé chez Action pendant mes vacances, j'en avait profité pour acheter une petite décoration à monter et à décorer (je savais que je n'aurai pas trop le temps de décorer pour Pâques... alors la voici :  

Petite déco de Pâques - 01 b

 

Et pour mes enfants je n'ai pas fait beaucoup de choses et en plus je n'ai pas pris toutes les photos (lol alors vous ne verrez presque rien !) alors voici juste deux petits paniers qui étaient cachés dans l'appartement pour leur plus grande joie ! 

Petits paniers - 01 b

 

Ils avaient aussi deux cubes en plexiglas servant à mettre des photos mais qui avant de recevoir des photos contenaient ... des chocolats forcément ! 

 

Voilà, je vous dis à très bientôt car durant mes vacances j'ai reçu quelques "petites" choses très intéressantes !!

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
H
Tout ce que tu as fait est très joli ! En effet, la course !! En espérant que tout se soit bien passé ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Très jolie boite<br /> <br /> Trop mignons ta déco et tes paniers<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
la boîte est du plus bel effet. elle a fait une heureuse. et je pense que tu as su faire suffisamment pour tes enfants en peu de temps. bravo.
Répondre
M
très jolie la boite pour la prof, et sympa la déco oeuf ! tu as trouvé le temps de faire tout ça !!!! j'imagine le plaisir des enfants. bisous
Répondre
C
supoer ta déco j'adore cool les paniers bisous
Répondre
Publicité