Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 février 2022

Petites boîtes de St Valentin...

Bonjour, 

Cette année je n'ai pas fait grand chose pour la St Valentin. J'ai fait quelques boîte simple pensant les customiser un peu plus après et au final elles sont restées à l'étape du "basique" par manque de temps. 

Je vous les présente néanmoins, elles étaient remplis de chocolat en forme de coeur ou non !

20220214_202257 b

20220214_202305 b

20220214_202320 b

20220214_210757 b

 

Merci de votre visite et de vos commentaires ! 

A bientôt !! 

thaly signature st valentin

Publicité
Commentaires
H
Je trouve que pour du "basique" c'est très élaboré ! Et une bien délicate attention ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très jolies tes boîtes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Tes boîtes sont superbes !!! La forme est très originale. Bravo pour ces belles réas.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont parfaites pour moi !!<br /> <br /> Bravo pour la réalisation
Répondre
F
quelles jolies boîtes ! Les papiers font qu'elles se suffisent à elles mêmes... bisous
Répondre
Publicité