Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 mai 2017

Une petite ballade...

Bonjour, 

Oui, ma petite Tilda fait une ballade. Elle a sorti son grand chapeau et sa jolie robe. Elle est prête pour l'été lol !! Bon par contre, il s'agit encore d'une de mes anciennes créations lorsque je m'essayais à la patouille et mes encres à spray. 

Patouille rouge et bleu - 01 b

 

Merci de toujours venir aussi régulièrement voir ce que je fais et de très souvent (voire toujours...) me mettre des commentaires.

Bises et très bonne semaine à tous !

thaly

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte, une Petite Tilda adorable: j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
bien sympa cette carte ! bisous
Répondre
M
jolie "patouille"!!!! bisous
Répondre
H
Je la trouve trop mignonne ! Je l'imagine trop bien cette petite fille partant pour aller balader en campagne l'été ! lol <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah c'est un modèle de Tilda que je ne connais pas !!! elle est ravissante<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité