Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 mai 2017

Petites pochettes...

Bonjour, 

 

Pour les anniversaires, ou lorsque je veux envoyer des découpes, il m'arrive de confectionner des petites pochettes (d'où mon titre), et je m'aperçois que j'en ai plein dans mes photos que je n'ai pas dû vous montrer alors... les voici...

Voici pour commencer des pochettes sur le style des enveloppes avec des dessins réalisés aux sketch pen de la caméo : 

IMG_8183 b

IMG_8181 b

IMG_8186 b

IMG_8187 b

Un autre essai mais ouvert...

IMG_8179 b

Un autre style qui se ferme avec un ruban...

IMG_8110 b

Petite pochette - 01 (2) b

Pochette N°2 - 03 b

Petite pochette - 07 b

D'autres pochettes mais avec des découpes sur le devant... (dsl pour la photo de la 1ère qui n'est pas top par rapport aux couleurs de la réalité)

Pour toi - 01 b

Petite pochette d'anniv - 07 b

Et une petite pochette qui se déplie... (Merci à Coko pour le papillon qui vient d'un de ses fichiers...)

IMG_8764 b

IMG_8762 b

IMG_8763 b

Voilà, c'est fini pour mes nombreux essais de pochettes ! 

A très bientôt ! Merci pour vos charmants commentaires que j'ai toujours plaisir à lire !! 

thaly

Publicité
Commentaires
K
woah ces souhaits d'anniversaires et les autres pochettes<br /> <br /> une plus belle que l'autre <br /> <br /> bonne soirée je lis toute les archives en tout cas je commence<br /> <br /> y a de quoi lire et surtout regarder<br /> <br /> pas besoin de répondre puisque je pense encore laisser des com
Répondre
C
de bien jolies pochettes qui me plaisent beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est une super idée, j'adore celle avec le papillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De bien jolies pochettes, un gros coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
elle sont chouettes, bisous, j'en reconnais une ! hi hi !!!!
Répondre
Publicité