Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 septembre 2023

Une petite pochette...

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui une pochette grâce à un petit pliage que vous devez connaitre. 
Voici la version fermée : 

20220925_175942 b

 

Et la version totalement ouverte : 

20220925_180008 b

 

Très bonne journée à tous, 

Un grand merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires (je vous rappelle que le "contacter l'auteur" ne marche pas)

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
E
Voilà en effet un pliage que je connais pour l'avoir déjà réalisé...<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
F
quelle jolie pochette fleurie. J'espère que tu vas bien. bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
H
Très jolie, sacré boulot ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oui j avais vu sur LE BLOG DE RACHEL TU EST DOUEE POUR CE PLIAGE.. j en ai recu une de toi IL Y A qqx annees J ETAIS A LA RECHERCHE de ta facon de PLIER.. pas facile GBISOUS j espere QUE TU VA BIEN et que le traintrain quotidien REPREND SES DROITS apres CE TUMULTE de la rentree . GBISOUS joelle
Répondre
Publicité