Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 juin 2017

Une carte pour ma nouvelle copine au Canada...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte qui s'est envollée pour le Canada. L'idée étant d'essayer d'apporter un peu de bonheur à Lily qui traverse des moments difficiles. Ma carte étant arrivée je vous la présente !

Ma petite carte est en fait un peu difficile à prendre en photo... Je vous montre et j'explique après !

IMG_9810

Voilà, vous l'aurez compris le doré reflétant tout c'est très compliqué de vous donner une bonne vision de ma carte... 

Pour vous expliquer un peu, j'ai mis du foil doré avec ma minc sur un bristol que j'avais préalablement fait imprimé de bandes noires avec mon imprimante laser (sinon ça ne marche pas). Une fois le fond en foil réalisé, j'ai utilisé un de mes nouveaux tampons stampin'up "Hello" que j'ai colorisé aux Promarkers. Le reste est assez simple et je crois que vous n'aurez pas besoin de moi pour comprendre ! 

IMG_9809

IMG_9811

Voilà, merci pour votre petit passage ainsi que pour vos commentaires... Je ne me suis pas encore occupée de mes nouveaux abonnés. Désolée, je suis encore un peu juste sur les anniversaires de Juin, et j'ai beaucoup de boulot en tant que parents délégués au collège... Mais je ne vous oublie pas !!

A très bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
M
magnifique, bisous
Répondre
K
Jolie carte pour une belle destination.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une très belle carte notre Lily a du être ravie. bisous liliane
Répondre
F
Superbe carte, bravo ma Thaly<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
je la trouve très belle et j'espère qu'elle aura apporté du bonheur a ton amie , pas de tout repos les fin d'années scolaires!! bisous
Répondre
Publicité