Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 juin 2017

Dans ma bal...

Bonjour, 

Peu de choses dans ma BAl ces derniers temps, mais de charmante attention quand même !!

Dans ma bal 10

Déjà, je ne vous avais pas montré l'envoi de Joëlle car je ne sais pas où sont passé mes photos et comme j'ai enlevé les plus qu'elle m'avait envoyé, j'ai préféré "piquer" ses photos (avec son accord je vous rassure ! ). Si vous voulez voir son site c'est ici : http://jojo77100.canalblog.com/

115894094 b

115894099 b

115894107 b

115894252 b

115894254 b

 

Merci Joëlle, c'était splendide et ton envoi m'a inspiré... Mais je te montrerai ça plus tard. 

 

Et un autre envoi de Monique La Bretonne (pas de blog... à moins que je me trompe) afin de me présenter le blackwork.

IMG_9874 b

 

Vivement les vacances que j'essaye !! Merci beaucoup pour ta gentillesse Monique. 

 

du fond du coeur merci

 

Merci à vous toutes les filles qui me combler régulièrement ou non, par un courrier, un commentaire ou seulement un petit passage par mon blog. 

thaly

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as fait de petites merveilles, j'aime beaucoup la carte. On peut faire beaucoup de voeux dans une carte!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
B
Jolie BAL, que de jolies réalisations, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
c'est super beau. bisous
Répondre
M
cette carte est magnifique !!! bisous
Répondre
H
Que de jolies choses en effet ! Très réussies et qui font bien plaisir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité