Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 mars 2018

Petites créations et petites nouvelles

Bonjour, 

Voici deux petites créations qui datent, j'avais voulu essayer un autre style...
 

IMG_1178 b

IMG_1182 b

 

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles... et m'excuser car je risque de ne pas être beaucoup présente. J'ai enfin eu mes résultats d'analyse de sang et il se trouve que j'ai chopé une mononucléose ce qui explique que les antibiotiques ne me guérissaient pas. Cette maladie sous-entend breaucoup de fatigue, des soucis pour se concentrer, pour réfléchir... comme cette maladie dure entre 1 et 6 mois, je serai forcément en retard sur plein de choses... à commencer par les anniversaires. Depuis quelques temps, je ne peux pas dire que j'ai fait beaucoup de scrap... pas que je n'ai pas envie, mais j'ai un mal de crâne qui ne me lâche pas et j'avoue que la motivation n'est pas toujours là...  Donc comme d'habitude je rattraperai mon retard... 

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
M
tes deux cartes sont magnifiques j'aime beaucoup ton nouvel essai. j'espère que tu vas un peu mieux bon courage. bisous liliane
Répondre
F
Mince je ne vois les nouvelles que ce jour... je te souhaite un prompt rétablissement ! prends bien soin de toi ! bisous
Répondre
C
j'adore, elles sont trop belles, bises
Répondre
C
ravissantes créations, j'espère que tu vas mieux depuis<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
superbes ces cartes , moi pas de mononucléose mais une flémingite aigue!!! j'espère que tu vas mieux! prends soin de toi et oublie les annivs, c'est toi qui compte, bisous
Répondre
Publicité