Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 septembre 2018

Dans ma BAL...

Bonjour, 

Ces derniers temps, j'ai reçu beaucoup de très belles choses dans ma Bal... ma poste est toujours en grève, et pendant les vacances nous avons même découvert qu'il y avait une association qui s'était crée pour soutenir le mouvement... malgré ça nous recevons notre courrier. Il met parfois plus de temps à arriver mais ça à l'air de marcher tant bien que mal... Voici donc vos merveilles...

 

105625565

 

 

Je commence avec un envoi reçu par Cristal 24 - Jeannine du blog : http://cristal24.canalblog.com/
Une belle surprise, j'avais vu cette carte sur son blog et je l'avais adoré !!

 

IMG_5050 b

 

 

 

Ensuite une autre belle surprise de Fibul - Adeline du blog : https://labulledefibul.wordpress.com/

IMG_5055 b

Y était joint plein de surprises !! Toutes méga chouette et j'ai adorer sa phrase tamponnée sur les crayons... ca convient tout à fait à une mère au foyer lol !!! 

IMG_5051 b

 

 

D'autres merveilles de Loulette - Corinne du blog : http://www.scraploulette.fr/
De superbes cartes toujours admirablement bien colorisées !! 

IMG_5052 b

 

et plein de surprises aussi !!! Trop bien quoi ! 

IMG_5053 b

 

 

Une carte tropical à souhait de Minetourdi - Victoria du blog : http://chlorobulle.canalblog.com/

IMG_5054 b

 

 

Et ce matin une autre surprise de Chipounettenet - Hélène du blog : http://chipounettenet.canalblog.com/
Autant vous dire que je ne m'y attendais pas du tout puisqu'elle me remerciait de mon envoi pour son anniv. 

 

IMG_5189 b

 

et son envoi contenait aussi une autre surprise ! un tampon trop beau !! 

IMG_5188 b

 

 

Voilà, autant vous dire que je suis ravie de tous ces envois ! C'est du vrai bonheur !! Vos créations sont top les filles, merci beaucoup !!! 

N'hésitez pas si vous ne les connaissez pas à aller voir leurs blogs. Ca vaut le coup !!

 

Merci pour tous vos gentils commentaires, je suis très en retard sur les anniversaires, mais je ne vous oublie pas !!

A très bientôt !

thaly

Publicité
Commentaires
F
de très belles cartes, tu as été superbement gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une superbe bal !!! Bisous
Répondre
C
tres belle cartes recues gros bisous
Répondre
L
Belle BAL<br /> <br /> Que de jolies créations<br /> <br /> Heureuse que mes petites cartes et bricoles te plaisent<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
R
de très jolies cartes dans ta BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Publicité