Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 novembre 2018

Cartes brodées...

Bonjour, 

Après quelques jours de vacances en Bretagne, je reviens vers vous afin de vous présenter quelques cartes brodées... Vous en avez peut être déjà vu quelques unes... Mais j'espère pas trop lol ! 

Papillon sur ma main - 01 b

Pâques en jaune et bleu - 03 b

Peace - 01 b

Petit oubli - 02 b

Ballons - 02 b

Bonne fée - 01 b

for you - 001 b

 

IMG_3960 b

IMG_3961 b

IMG_3959 b

IMG_4015 b

IMG_5211 b

IMG_5255 b

 

Et moi je vais essayer de rattraper mon retard dans tous les mails qui se sont accumulés pendant mon absence ! 

Merci pour votre petit passage ! Et pour vos commentaires. Merci pour votre fidélité !

Bises

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est beau!!!!<br /> <br /> Belle série de cartes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
waaouh !! belle série, bravo, bisous
Répondre
A
quel boulot ! superbe ! bisous
Répondre
P
C'est très sympa! Elles sont toutes très réussies!!
Répondre
M
bien mignonnes ces cartounettes. bises
Répondre
Publicité