Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 novembre 2020

Quelques cartes brodées...

Bonjour, 

Ces derniers temps j'ai un peu de mal à tout assurer... le blog, mes visioconférences, les compte-rendus à faire, des mesures qui changent régulièrement ou des adaptations à faire...

Enfin je vous présente aujourd'hui quelques cartes brodées... 

IMG_0824 b

IMG_1389 b

IMG_1396 b

IMG_1399 b

IMG_1791 b

 

IMG_8982 b

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ! C'est le début de la semaine, et je suis déjà fatiguée... ça promet !

Merci pour votre passage, et peut-être vos commentaires ! 

A bientôt !

thaly signature automne

 

Publicité
Commentaires
A
superbe travail ! bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes broder bise raymonde
Répondre
R
De très jolies broderies comme toujours, bravo pour toutes ces jolies compositions. Bises.
Répondre
L
Magnifique pour cette très belle série de cartes, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle série !Je suis épatée par ta " productivité "!!!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité