Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 novembre 2020

Encore une carte non montrée...

Bonjour à tous, 

J'essaye de revenir de temps en temps sur mon blog, même si je ne suis pas très régulière... Oui, oui, vous pouvez le dire ;-)

Alors voici une petite carte faite il y a déjà quelques mois. 

IMG_0907 b

 

J'espère que celle-ci vous aura plu. Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de vos gentils messages. 

Pour Joëlle : non, toujours rien au courrier c'est à désespérer... pff... mais j'espère toujours...

Très bonne journée et très bon week-end à tous, 

thaly signature automne

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte avec ce rond dentelle!
Répondre
F
Ta carte est superbe, j'aime ces couleurs toutes chaudes... bisous
Répondre
S
Très belle carte bizzzz
Répondre
L
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
H
Perso je suis moins fan mais je n'aime pas trop les pompons. Cela dit c'est du beau boulot, et régulière ou pas, le principal est que tu passes !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité