Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 septembre 2020

cartes brodées...

Bonjour, 

Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas refait de cartes brodées... J'ai un mal fou à enfiler le fil  ! Et oui, la vue qui baisse ! 

Mais comme j'en ai encore un certain nombre à vous montrer, c'est parti !! 

IMG_0825 b

IMG_1392 b

IMG_0820 b

IMG_1385 b

IMG_0821 b

 

Voilà, vous en reverez encore car j'en ai encore une petite réserve à vous présenter ! 

Merci encore une fois pour votre visite et vos gentils commentaires ! 

A très bientôt ! 

 

thaly

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes brodées, bravo. Bises.
Répondre
M
bravo thaly pour ses magnifiques cartes brodées. j'adore la seconde. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Elles sont toutes d'une grande finesse, bravo elles sont très jolies. Bises
Répondre
P
Elles sont juste magnifique tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité