Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 mai 2019

Pâques et 1er mai...

Bonjour, 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires. 

Je n'ai pas fait de cartes pour pâques cette année, mais je me suis aperçue qe je ne vous avais pas montré celles-ci qui datent un peu... alors alons y  ! Il n'est jamais trop tard ! lol 

Lapin de pâques - 02 b

Petit poussin de Pâques - 01 b

 

Et une petite carte pour le 1er mai que je n'ai pas dû vous montrer aussi ...

IMG_7988 b

Voilà, sinon, je suis toujours attérée de la bêtise et l'incompétence des gens... J'ai commandé un lit pour mon fils début mars. Lors du montage du sommier, je m'aperçoit qu'une des pièces a un défaut. J'appelle donc le service après vente, une fois... je suis censée recevoir la bonne pièce.... et puis toujours rien, je rappelle.... la pièce finie par arriver hier (donc 2 mois après). J'ouvre le colis... Même pièce défectueuse... Pfff. J'ai 50 cm sur lesquels je ne peux pas poser les lattes du sommier à cause de leur défaut... Heureusement que j'avais expliqué le soucis et envoyé des photos... Donc je ré-attends ma pièce détachée... J'avais aussi la possibilité de tout renvoyer et d'avoir un nouveau sommier dans 7 semaines.... Hallucinant. Je croise les doigts pour que je reçoive rapidement la bonne pièce. 
Comment perdre son temps pour des bêtises... 

Je voulais aussi vous prevenir qu'il y a un certains nombre de notifications de vos blogs que je ne reçois pas... Pourquoi ? encore un mystère... forcément je ne peux pas passer vérifier tous les blogs à longueur de temps donc désolée si vous ne me voyez plus... Juste un problème informatique... 

A très bientôt ! Merci pour vos adorables commentaires ! 

thaly

 

Publicité
Commentaires
C
super bon week end bises
Répondre
H
Oh oui ça devient de pire en pire partout et tout le temps ! Ça en devient usant et pénible !! Surtout quand tu es dans ton bon droit et que tu n'es pas du genre casse pieds à toujours chercher la petite bête !! <br /> <br /> Courage et merci pour tes jolies cartes que tu nous partage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Bravo, elles sont toutes mignones, bises.
Répondre
L
encore de tres jolie cartes <br /> <br /> de pire en pire les SAV<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fete super maman <3
Répondre
B
très jolies cartes.<br /> <br /> bien désolée de voir que les SAV partent à vau l'eau.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité