Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 juin 2019

Petit week-end à Amsterdam...

Bonjour, 

Nous avons profité du week-end de l'ascension pour aller au Pays-bas et faire un petit tour à Amsterdam et dans ses environs. Je vous présente donc quelques petites photos...

IMG_8201

IMG_8208

Une réplique du bâteau l'Amsterdam devant le Musée de la marime...

20190531_124903

Le Rijkmuseum... devant...

IMG_8195

... et de dos...

IMG_8227

 

IMG_8275

IMG_8278

Un petit jardin secret  : le Begijnhof

IMG_8294

IMG_8295

L'intérieur du Palais Royal...

 

IMG_8331

La gare...

IMG_8335

Et encore d'autres petites photos d'Amsterdam...

 

IMG_8339

IMG_8362

IMG_8485

Nous aurions voulu voir des tulipes, mais ce n'était pas la saison, nous nous sommes rabattu sur les moulins à Zaanse Schans : 

IMG_8532

IMG_8547

IMG_8550

Voilà, je reviendrai pour du scrap prochainement ...

Merci pour votre visite et vos commentaires. 

thaly

 

Publicité
Commentaires
B
Super génial ! j'adooore ! merci pour la visite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est super joli, merci pour le partage de photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
merci pour ce petit depaysement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
K
Merci pour ces jolies photos, j'ai eu l'occasion d'y aller et j'ai beaucoup aimé cette ville et ses alentours très typiques avec les moulins, etc...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh que de jolies photos, une belle escapade.<br /> <br /> C'est une destination qui me plait.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
Publicité