Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 mai 2019

Deux petites cartes ....

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre deux cartes offertes ce week-end pour ma mère et ma belle-soeur.

 

La première est une carte de fête des mères assez simple. Ma photo n'est pas top... Sur ma découpe j'ai mis de l'encre et j'ai esuite mis du gloss pour l'effet brillant. 

trio de roses - 01 b

 

La seconde pour ma belle-soeur est une carte brodée pour son anniversaire. La photo est bien meilleure, la luminosité n'étant comme vous vous en doutez pas la même. 

IMG_8138 b

 

De mon côté un petit week-end très chargé le vendredi/samedi (un concert de chorale pour ma fille, puis une pyjama party à la maison puisque je logeais deux de ses copines, le lendemain un repas de famille et la cérémonie de ravivage de la flamme de l'arc de triomphe pour mon fils où j'ai pû l'accompagner), et plutôt calme le dimanche. 

J'espère que vous avez toutes passées une très bonne fête des mères. 

Merci de votre visite ! 

A bientôt !

thaly

Publicité
Commentaires
A
Très mignonnes ! bises
Répondre
L
Bravo, tes deux cartes sont très belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Super joli !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
F
et deux cartes superbes ! Les destinataires ont du être ravies...bises
Répondre
Publicité