Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 septembre 2019

une autre nuance de bleue...

Bonjour, 

Actuellement plutôt en mode cartes de voeux afin d'éviter d'être dans le vent comme chaque année... 35 crées pour le moment !
Mais il faut aussi des cartes pour d'autres occasions ... en voici donc une...

IMG_8957 b

 

La colorisation n'est pas de moi, il s'agit ici d'une image, promis, vous reverrez d'autres cartes avec mes colorisations... mais une autre fois ! 

J'ai presque rattrapé mon retard dans les mails, pour les anniversaires ce n'est pas encore parfait, mais ça s'améliore ! et en plus j'ai répondu à certaines d'entres vous dans les commentaires ! Mais que m'arrive t'il ? Bon a mon avis ça ne va pas durer !!! MDR

Très bon week-end ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Trop belle, j'aime beaucoup celle ci aussi, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Thaly ta carte est superbe j'aime beaucoup. j'essaye de colorisé les tampons mais dur dur je ne suis pas doué pour le coloriage.bisous liliane
Répondre
A
Une jolie carte ! Bises
Répondre
R
Très joli ,super, si tu respire un peu que ça dure!!! Bravo. Bises.
Répondre
Publicité