Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 décembre 2019

Dans ma bal d'Anniversaire 8

Bonjour, 

Désolée pour mon silence, actuellement je n'arrive pas à tout gérer et forcément le scrap est obligée de passer en dernier... bien dommage. L'association que nous sommes en train de reprendre demande beaucoup de travail, et comme j'ai été élu présidente... et bien j'en ai encore plus... Je suis complètement en retard sur mes préparatifs de Noël, et je ne vous parle même pas des anniversaires... et mes cartes de remerciements pour mon anniv sont au point mort... C'est frustrant....
Enfin je ne suis pas là pour ça... Mais plutôt pour vous présenter ma magnifique Bal d'anniversaire... car oui, c'est toujours aussi fabuleux ce que je trouve dans ma bal !! 

dans ma bal 53

Je commence par un magnifique envoi d'Anita - Anitag du blog : http://anitag.canalblog.com/ qui m'a crée une carte super originale avec du tulle et des sequins. Géniale !  

IMG_9729 b

IMG_9731 b

 

 

Ensuite un splendide envoi de Marie-Lou du blog : http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com/ de superbes couleurs et un bel agencement de tous ces "cadres". Vraiment top aussi. 

IMG_9732 b

IMG_9735 b

IMG_9734 b

 

 

Merci à vous deux les filles, vos envois étaient magiques !! Je vous ai mis un message perso, mais je vous le redis : 

 

du fond du coeur merci

 

N'hésitez pas à aller voir leurs créations car c'est sublimes ! 

Merci pour votre visite ! et pour les commentaires que vous adresserez à ces deux excellentes créatrices ! 

A bientôt... j'espère !

thaly 2

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bal<br /> <br /> biz et bravo aux créatrices<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices .je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
Répondre
R
Bravo à toutes les deux pour ces jolis envois. Bises à toi.
Répondre
A
Une belle boite aux lettres ! Le temps file trop vite c'est sûr... Bises
Répondre
S
Bienvenue au club...n'arrive pas à suivre ....<br /> <br /> Tu as reçu de jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité