Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 décembre 2019

Lorsque la Bal d'anniversaire rencontre la bal des voeux !

Bonjour, 

Oui, c'est sûr certaines copines sont beaucoup plus prêtes que moi... Ce qui explique que je reçois déjà des cartes de voeux... mais aussi toujours des envois d'anniversaire.

Dans ma bal 7

 

 

Un premier envoi qui n'est ni anniversaire, ni de voeux, mais l'envoi du catalogue SU avec une gentille carte de la part de Cathy du blog : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/

 

IMG_9747 b

 

Voici ensuite un très jolie envoi de Viviane qui correspondait à sa case 16 pour celles qui suivent son blog : http://atelierdevivimic.canalblog.com/

IMG_9743 b

 

 

Emmanuelle - Esperluette à toujours des idées originales (qui "peuplent" ma maison d'ailleurs !), mais cette fois-ci son cadeau est utile ! et sa carte très de saison pourrait être fait par les petites mains... Je garde l'idée ! Son blog le voici :  http://latelier-desperluette.com/

IMG_9744 b

 

 

Et enfin un cadeau reçu pour mon anniversaire. Corinne - Loulette m'a énormément gâtée... Une superbe carte, mais pas seulement !!! 
Son blog : http://www.scraploulette.fr/

IMG_9745 b

IMG_9746 b

 

 

Merci à vous quatre les filles, vous m'avez comblé avec vos attentions !! Je vous ai écrit à toute un mail, mais je vous le redis : 

 

du fond du coeur merci

 

N'hésitez pas à aller voir leurs blogs !! 

Merci pour vos commentaires pour ces créatrices !! 

A très bientôt

thaly 2

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours chouette d'avoir du courrier ... c'est ce que je me dis quand ma BAL est remplie aussi ... lol merci pour ta très jolie carte, je l'avais admirée sur ton blog ! merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une jolie BAL et heureuse d'avoir pu t'envoyer enfin ta petite carte<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
R
Une jolie BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
N
De belles chosessss. Bisesss
Répondre
Publicité