Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 décembre 2019

Trois petites boules de Noël...

Bonjour, 

Heureusement que je m'étais prise en avance pour faire mes cartes de voeux car actuellement, je ne fais quasi rien (enfin en scrap ! car pour le reste... je cours partout et mon cerveau et en ébulition constant !!). 

J'avais donc réalisé quelques cartes avec des boules de Noël shaker ou pas selon les modèles. En voici déjà 3 : 

IMG_9092 b

IMG_9095 b

IMG_9102 b

 

Vous avez forcément reconnu aussi les superbes fleurs de Machrislou. Merci !

J'aurai d'autres cartes à vous présenter de ce style. 

Merci pour vos charmants commentaires. J'essaye de vous répondre personnellement à chaque fois lorsque vous avez des questions, et de ne pas être trop à la bourre sur vos blog mais je n'ai pas encore réussi à gérer le retard des annivs, ni de commencer à envoyer mes voeux... Mais voyons le côté positif : je m'améliore ! La preuve je vous refait des publications relativement régulières !

Bises

thaly 2

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUES!!!!!<br /> <br /> Oh , tu as réalisé de vraies merveilles<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
Tes cartes sont sublimes ! qu'utilises-tu pour faire les boules ? Prends ton temps pour répondre rien ne presse :D !<br /> <br /> BRAVO J'ADORE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Wouahhh! Elles sont superbes, j'aime beaucoup ta decoupe boule, c'est de quelle marque stp et c'est du rhodïd que tu utilises ? Bravo. Bises.
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon noël
Répondre
P
Waouh!
Répondre
Publicité