Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 décembre 2019

Trois autres petites boules de Noël...

Bonjour, 

Merci pour vos compliments à destinations de celles qui ont remplis ma bal dernièrement ! 

Aujourd'hui je reviens avec mes "boules de Noël". J'ai normalement répondu à tout le monde, mais au cas où... les boules et le socle font parti d'un ensemble vendu chez SU. Pour ces trois cartes, je les ai agencer de la même façon que celles que je vous ai déjà présenté... certaines sont en version "shaker", et d'autres non. 

IMG_9097 b

IMG_9104 b

IMG_9108 b

 

J'espère que celles-ci vous plairont également. 

A très bientôt !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
j'adore, elles sont magnifiques;<br /> <br /> gros bisous Thaly
Répondre
M
j'adore ses trois cartes.bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
De très belles cartes, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Les trois sont magnifiques comme les précédentes. Bravo. Grosses bises et bonne et heureuse année chère thaly.
Répondre
N
Tu bosses dur et joliment ces derniers temps. Bisesss
Répondre
Publicité