Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 mars 2020

petit défi de fleurs en dentelle

Bonjour, 

Il semble que mes parutions n'arrivent pas jusqu'à vous (notamment ma publication précédente) et que certaines arrivent alors que je n'en ai pas envoyés (ce matin j'en ai moi-même reçu une alors que je l'avais publié il y a longtemps...). Enfin...

Je décide de publier quand même et on verra bien si elle vous arrivera !

Voici donc des petites fleurs en dentelles que j'ai réalisé pour le défi des Shabbynettes. 

IMG_0779 b

 

 

Merci pour vos commentaires et votre passage ! 

A bientôt !

 

thaly

Publicité
Commentaires
M
pour ma part je reçois bien mais pas trop le courage depuis dix jours me voici enfin en mode voir les blogs des copines. elles sont superbes te fleurs. bonne soirée bisosu liliane
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
J('adore faire ces fleurs yoyo qui font toujours leur petit effet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
JOLIES ! Bises Nath
Répondre
C
Très jolies tes fleurs , à mettre sur tes créations.<br /> <br /> Je reçois bien , mais un peu en retard pour répondre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité