Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 mars 2020

Salon DIY de Novembre !

Bonjour, 

Oui, j'avais promis que je ferai un article dessus et je n'ai rien fait...; alors voilà je vous montre quelques petites choses... du salon DIY qui a eu lieu Porte de Versailles  en Novembre : 

29 Novembre 2019 - salon DIY - 01

 

Des petites décorations de gâteaux... oui, Noël n'était pas loin d'où la déco !

29 Novembre 2019 - salon DIY - 05

29 Novembre 2019 - salon DIY - 06

29 Novembre 2019 - salon DIY - 07

29 Novembre 2019 - salon DIY - 08

29 Novembre 2019 - salon DIY - 10

 

Pour ma part, j'ai fait plusieurs ateliers :Le premier de Marbling paper. 
Quitte à faire un essai, j'ai pris des couleurs qui tranchent afin de bien voir l'effet.

 

IMG_0739 b

IMG_0738 b

 

Un atelier de création de cartes avec encre et silhouette :

IMG_0737 b

 

Et enfin un atelier de gravure sur verre. Voici mon résultat, qui est loin d'être parfait mais je n'en avais jamais fait avant... à l'intérieur du verre, mon gant afin que vous voyez mon travail : 

29 Novembre 2019 - salon DIY - 12 b

 

et de l'autre côté : 

29 Novembre 2019 - salon DIY - 13 b

 

Voilà, j'espère vous montrer des choses plus récentes ! lol ! 

A bientôt !

 

thaly

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce joli partage, bises Nadine
Répondre
C
ouahh les supers décorations ca donne pleins d'idées ces salons mais faut avoir aussi le bon porte monnaie malheureusement <br /> <br /> et tes essaies au stand c'est super bravo <br /> <br /> bisous bon apm
Répondre
S
Il semblait intéressant...heureusement ce fut en novembre...aujourd'hui il serait annulé !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour la gravure sur verre, très réussie, cela ne doit pas être évident, quant au marbling paper....je vois pas trop, mélange de peinture ? , peut être nous parleras tu de la méthode, en tout cas tu as bien fait d'essayer de nouveaux procédés. ;)
Répondre
M
Tu t'essaies avec bonheur à de nouvelles techniques et ça donne envie d'en faire autant....!<br /> <br /> Et ces gâteaux!!!!Hummm!Si seulement ils étaient vrais et à portée de main....La gourmande que je suis s'en lécherait les babines après en avoir pris plein les yeux!<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises
Répondre
Publicité