Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 mars 2020

Paravent de remerciement

Bonjour, 

Je vous présente un petit paravent que j'ai réalisé très dernièrement pour remercier une famille qui nous avait accueilli lors des vacances de La Toussaint... Et oui, je vous l'ai dit, je suis très en avance ;-)

IMG_0781 b

IMG_0783 b

 

La découpe du paravent a été réalisé avec la caméo, tout comme le texte. Pour le reste il s'agit de dies. 

Voilà, j'espère que ça plaira ! 

A bientôt !

 

thaly

Publicité
Commentaires
R
Une delicate et originale attention. Bravo c'est très joli. Bises
Répondre
M
c'est super ! on ne se lasse pas de ce paravent. bisous
Répondre
A
Très sympa ce paravent (vive la caméo ), ça a dû leur faire palisir ! Bises
Répondre
M
une superbe idée de remerciement bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Super!
Répondre
Publicité