Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 décembre 2021

Une petite série de remerciement...

Bonjour, 

Afin de vous remercier de vos envois pour mon anniversaire, j'ai réalisé des cartes de remerciements. Voici donc une première série : 

IMG_5281 bb

IMG_5282 b

IMG_5283 b

IMG_5284 b

IMG_5285 b

IMG_5286 b

IMG_5287 b

IMG_5288 b

IMG_5289 b

 

Voilà, toutes dans le même style. Je vous montrerai d'autres cartes prochainement. 

Merci pour votre petit passage et vos commentaires. 

Très bonne journée à tous !

thaly hiver

Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup aimé ta carte de remerciement. bisous
Répondre
H
Très originales et super jolies ! <br /> <br /> Moi j'ai honte, j'avais commencé à en préparer pour mon propre anniversaire, et je ne les ai jamais envoyées !! :( <br /> <br /> Bravo à toi avec ton emploi du temps qui arrive à penser aux autres comme ça !!! Bisous Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
I
Oh!!!!!!trop belles, je pense que tu as du faire tes fonds... Bravo pour ce superbe travail. Bises.
Répondre
F
Oh elles sont toutes adorables, encore plus parce que j'adore tout ce qui a attrait au Japon ! Bravo ! Bisous !
Répondre
Publicité