Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 décembre 2021

Dans ma bal...

Bonjour à tous, 

Un petit tour dans ma boîte aux lettres, ça vous dis ? Alors on est partis !! Les cartes de voeux se mélangent aux cartes d'anniversaire mais c'est pour mon plus grand bonheur !! 

Dans ma bal noël

 

Je commence par marie-Claire - Mariecey du blog : http://scraptoilemariec.canalblog.com/

20211223_123126 b

 

 

Puis une carte de Dany, qui n'a malheureusement pas de blog : 

20211226_121324 b

 

 

Un envoi d'Isabelle - Ramisa du blog : http://bouquet2dentelle.canalblog.com/ en version fermée :

20211226_121408 b

 

et en version ouverte avec ses magnifiques boucles d'oreilles : 

20211226_121438 b

 

 

Un envoi de Marie-Marie Créa qui a été posté le 17 novembre et que j'ai reçu le 29 décembre (si si, cela me redonne de l'espoir pour les envois de Sabine et de Valie que je n'ai toujours pas reçu) :

20211230_125907 b

 

 

Et ce matin un envoi reçu de Nathalie - Nathecréative du blog : http://nathecreative.canalblog.com/

20211230_130001 b

 

Un énorme merci à vous toutes !!! 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. Je voulais être un peu plus présente sur mon blog, mais j'ai eu fait une intoxication alimentaire dernièrement et j'ai passé ma journée d'hier au lit sans manger. Aujourd'hui cela va un peu mieux même s'il ne faut pas me parler de nourriture ;-)

Merci à vous tous pour votre passage et pour vos gentils commentaires. 
J'en profite pour utiliser une signature que m'a réalisé Valie et que je n'ai pas encore utilisé (un grand merci encore à toi !)

thaly signature Noël

Publicité
Commentaires
R
Bravo aux copinettes pour leurs très jolis envois et ravie d'y avoir participé pour ton plus grand plaisir. J'espère que tout est rentré dans l'ordre, c'est mauvais les intoxications alimentaires ! Merci pour tes cartes, c'est très gentil à toi , tu devrais recevoir la mienne bientôt. Grosses bises.
Répondre
H
Plein de jolies choses dans l'article du jour ! Tu as reçu de bien jolies attentions. Bravo à toutes. Gros Bisous
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bonne journée bisous liliane
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi. <br /> <br /> Je te remercie pour ton adorable carte de voeux reçue, c'est super gentil. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
tu as reçu de très belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité