Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 mai 2020

Remerciement...

Bonjour, 

Toujours un peu de mal à scrapper... Les journées sont trop courtes et il faut penser à trop de choses lol ! 

En tous cas, je vais essayer de publier un peu plus régulièrement et essayer de reprendre mes envois...
Les dossiers d'inscription pour le lycée et le collège pour mes deux enfants étant envoyés, maintenant il faut attendre l'acceptation des dérogations... donc j'espère que ça sera plus facile !


Aujourd'hui je vous présente une petite carte, je voulais essayer la "technique" du papier bulle pour faire mon fond. 
CoKo, tu reconnaîtras forcément des petites choses ;-)

 

IMG_0934 b

 

Merci pour vos gentils commentaires et pour votre passage sur mon blog ! 

A bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
A
jolies cartes du coup pas de jalouses toutes les memes...hihi<br /> <br /> Merci pour cette delicate attention bisous
Répondre
S
C'est un bien joli résultat !!! Très jolie carte ! Bises
Répondre
H
C'est sympa, j'aime bien le résultat ! J'espère que tu reprends le dessus ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Jolie ta petite carte , et le fond papier bull superbe .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
Joli effet avec le plastique bulle, du coup ta carte est tout à fait ravissante. Bravo. Bises et bon courage pour la suite.
Répondre
Publicité