Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
31 août 2020

Ravie...

Bonjour à tous, 

Avant de me lancer dans la rentrée dès demain pour mon fils, je viens vous présenter une petite carte réalisé début juillet : 

IMG_1561 b

 

J'ai bien aimé faire ce petit fond avec des encres. Mais pour la qualité de ma photo y'a encore du travail ;-)

J'espère que vos vacances se sont bien passés et que vous êtes prêtes pour la rentrée ! 

Merci pour votre petite visite et vos commentaires.

J'espère que j'arriverai à publier plus régulièrement cette année...

 

thaly

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
bravo thaly ta carte est superbe bisous liliane
Répondre
N
Superbe ton fond très jolie carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Très réussie!
Répondre
A
Une jolie carte avec un fond très réussie ! J'espère que la rentrée s'est bien passée ! Bises
Répondre
Publicité