Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 octobre 2020

Anniversaire... en retard !

Bonjour, 

Une petite carte partie pour l'anniversaire d'une grande fille d'une scrappeuse. Elle a été envoyé absolument pas dans les temps mais mieux vaut tard que jamais !  

IMG_1827 b

 De mon côté, toujours des soucis de lunettes, je refais demain un test de vue. L'idée étant d'éliminer les possibles hypothèses et trouver enfin ce qui pose véritablement problème... 

Merci encore une fois de votre présence sur mon blog et de vos commentaires. 

A très bientôt, 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte. Le choix des dies est pertinent et tout à fait en harmonie avec le style rétro de l'image. Bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
B
très jolie carte<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
ta carte est magnifique. ah ses yeux maman aussi a eu des soucis avec ses nouvelles lunettes. bisous liliane
Répondre
S
Jolie dame des années folles, j'adore cette mode !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité