Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 octobre 2020

En rose et noir ...

Bonjour, 

Me revoici avec une carte plus travaillé que la précédente (Clin d'oeil spécial à CoKo !). Le fond a été réalisé à la gelli plate et à la peinture. Le "hello" reprend également la même peinture. Les fleurs sont installées en 3D par rapport au fond.

IMG_1481 b

 

Pour mes yeux et bien j'ai fait le test de vue (entre autre). L'opticien va tout changer car problème de centrage (même si pas énorme et qui n'avait pas été détecter par les autres personnes a qui j'avais déjà parlé de mon soucis), des verres soit-disant personnalisés avec un meilleur confort mais qui semble me poser problème, et une trop grande différence entre les 2 yeux de corrections... donc on change tout et je dois attendre 10 jours. Donc à suivre...

Merci de votre passage sur mon blog, j'espère que ma petite carte vous aura plu. Merci pour vos gentils commentaires. 

A très bientôt !

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette composition et le choix des couleurs. <br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> J'espère que tes yeux vont mieux. Je comprends tout à fait que ce puisse être gênant et inconfortable.
Répondre
C
hohohoho elle est magnifique ! j'adore !<br /> <br /> j'espère que pour tes yeux ça s'est arrangé !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
R
Très jolie te carte, réalisé avec beaucoup de goût. Bravo. Ah ces lunettes !!!!! J'espère que ça ira mieux après. Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ta carte g'adre <br /> <br /> oui j'espere que pour ta vue cela va s"arranger bise raymonde
Répondre
Publicité